Haras des Ores, V2
 
 Haras des Ores, V2  Ecurie  Ecurie du Haras 

 Titus Ferwer [SF][CSO] PC à Chaos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Banzai
Membre
Banzai
26 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:11:32   Voir le profil de Banzai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Banzai   



Nom : Titus Ferwer
Race : SF
Age : 7 ans
Caractère : C'est mon ancuien cheval sur ma 1ere écurie. Je l'adore mais vous pouvez vous en occuper !! il est donc pris au quart par moi, vous pouvez encore le prendre au 3 quarts !

Confié à: Banzai en quart de pension

Palmarès sur l'écurie :

05/70 en saut
0/70 en dressage
0/70 en cross
0/70 en horse ball-polo
0/70 en rond de longe (travail a la voix)
15/70 en confiance
0/70 en obéissance
0/70 en endurance
10/70 en gentilesse

70/70 en moral et en santé !!










Message édité le 15-01-2005 à 18:40:01 par Merino
Banzai
Membre
Banzai
26 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:23:06   Voir le profil de Banzai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Banzai   

Banzai entre dans le box du cheval :
-Comment tu vas ?
Elle commence a brosser energiquement le cheval et sort tous ses affaires. Elle lui met une couverture en farfouillant pour voir si c'était sa taille.
Elle continua a s'en occuper puis li passa un licol :
-je vais t'emmener au solarium !!!!
Elle partit donc vers la douche avec Titus !

Banzai
Membre
Banzai
26 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 10:36:18   Voir le profil de Banzai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Banzai   

coucou mon grand !!
Lecheval sort sa tpete du box et regarde Banzai, qui s'approche.
-Tiens !
Elle lui tends uen carotte bien fraiche qu'il happe a toute vitesse puis se remet a manger son foin.
-Allez, pansage et au paddock !
La jeune fille lui passe un licol et et une longe, le sort et l'attache.
Elle sort toutes ses brosses et le panse pendant 30 minutres. Elle le détache et l'emmene au paddock par la longe ...

Banzai
Membre
Banzai
26 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:16:38   Voir le profil de Banzai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Banzai   

-Bon, on va travailler le saut !
Le cheval leva la tête surptis. Banzai le caressa longuement puis le sortit dehors. elle fila cherche ses affaires et revint et commenca donc son pansage. elle le brossa environ 30 minutes puis le sella et brida :
-Wow tu es ebau !!!!!!
Banzai attrappa Titus et le dirigea vers la carrière de saut !

Banzai
Membre
Banzai
26 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 11:58:56   Voir le profil de Banzai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Banzai   

Salut mon grand ! je suis désolée de ne pas venir plus mais, je vais devoir arreter ta demi pension !! je vais t'envoyer en thalasso tu verras ! quelqu'un va te prendre en DP j'en suis surez !

Banzai pris une longe et un licol, les mit a Titus et l'emmena vers les près !

espoir
Membre
espoir
23 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:25:55   Voir le profil de espoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à espoir   

j'peux ou il é a toi?
Banzai
Membre
Banzai
26 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 21:04:25   Voir le profil de Banzai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Banzai   

xxxxxxxxxxxxxxxxxxw<tu le veux en quoi ?? kar, deli, tieres ??
espoir
Membre
espoir
23 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:42:43   Voir le profil de espoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à espoir   

ben sa dépend demi nan?
Banzai
Membre
Banzai
26 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:10:09   Voir le profil de Banzai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Banzai   

ui comme tu veuyx !!!!
Chaos
Sans les vampires, rien ne serait
Membre
4 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 17:43:25   Voir le profil de Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rien.free.fr   Envoyer un message privé à Chaos   

Chaos entra dans le box de Titus. Elle le pansa et le cura. Elle lui nettoya son box. Chaos le sella et le brida et elle l'enmena en carrière. Elle lui fit faire du dressage. Chaos lui fit faire de nombreuses figures puis, après 1h30 de travaille, Chaos rentra Titus dans son box. Elle le pansa une nouvelle fois et lui mit une couverture. Chaos le félicita et elle lui donna une pomme. Elle repartit parès l'avoir caliner.


--------------------
~~Ch@0$~~
Merino
la tigrese
Administrateur
35 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 18:39:36   Voir le profil de Merino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merino   

C'est bien mais tu devrais penser à détailler un peu plus tes résumés ! Explique les exercices en dressage par exemple ! Mais sinon c'est chouette !
Chaos
Sans les vampires, rien ne serait
Membre
4 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:11:30   Voir le profil de Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rien.free.fr   Envoyer un message privé à Chaos   

Ok, je vais essayer!


--------------------
~~Ch@0$~~
Chaos
Sans les vampires, rien ne serait
Membre
4 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 17:03:13   Voir le profil de Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rien.free.fr   Envoyer un message privé à Chaos   

Chaos entra dans le box de Titus. Elle lui mit le licol et elle l'attacha sur le devant du box. Elle nettoya son box en remettant de la paille neuve. Chaos pansa Titus et elle lui une tresse à la queue. Elle le sella et le brida puis elle l'enmena dans la carrière. Elle monta en selle et fit marcher Titus. Quand il fut échauffer, Chaos le mit au trot. Elle lui fit faire des voltes et des demi-voltes renversés. Elle le mit au galop. Après une bonne heure de travaille de ce genre là, elle le rentra au box. Elle le ratacha à la longe, le déselle et débrida, le repansa, lui mit sa couverture et elle le fit rentré dans son box. Chaos le félicita et lui donna une pomme coupés.


--------------------
~~Ch@0$~~
Merino
la tigrese
Administrateur
35 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:36:08   Voir le profil de Merino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merino   

C'est beaucoup mieux ! Continue comme ça !
Chaos
Sans les vampires, rien ne serait
Membre
4 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:39:20   Voir le profil de Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rien.free.fr   Envoyer un message privé à Chaos   

Merci!


--------------------
~~Ch@0$~~
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des Ores, V2  Ecurie  Ecurie du Haras  Titus Ferwer [SF][CSO] PC à ChaosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum