Haras des Ores, V2
 
 Haras des Ores, V2  Ecurie  Ecurie du Haras 

 Shangai des Ores [SF][CSO]confié a Alex

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Banzai
Membre
Banzai
26 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:07:05   Voir le profil de Banzai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Banzai   



Nom : Shangai
Race : SF
Age : 5 ans
Caractère : Il charge parfois sur les épaules mais dans l'ensemble, il est super. Il sait sauter tres haut et est tres affectueux. Il a parfois peur des gros bruits et des gestes brusques mais n'est en aucun cas vicieux !

Confié à: <Alex en pension complète !

Palmarès sur l'écurie :

05/70 en saut > peu à peu
25/70 en dressage
0/70 en cross
0/70 en horse ball-polo
0/70 en rond de longe (travail a la voix)
20/70 en confiance > peu à peu
10/70 en obéissance
0/70 en endurance
20/70 en gentilesse

70/70 en moral et en santé !!








Message édité le 02-01-2005 à 15:07:31 par Banzai

Message édité le 28-01-2005 à 18:59:14 par Merino
Alex
Je vous adore tous!!!
Membre
Alex
27 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:39:15   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à Alex   

J'entre dans le box, je laisse le cheval me flérer puis je lui caresse le chanfrein doucement.
- Tu es magnifique!
Je dépose un bisou sur ses naseaux puis je sort du box.
- A demain!


--------------------
" Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas.

Big Kiss à tous!!
Alex
Alex
Je vous adore tous!!!
Membre
Alex
27 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:59:36   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à Alex   

J'entre dans le box et lui passe le licol.
- Salut toi!Ca va?
Je lui cure les pieds, le sort et commence le pansage.Je prends l'étrille et je frotte ses parties charnues, puis je lui passe le bouchon partout sauf sur la tête, la brosse douce sur la tête et je démalle ses crins.Je lui graisse les sabots et je commence à l'harnacher.Avec le filet, le tapis, l'amortisseur et la selle.Puis je prends les rênes et nous partons au manège.
- Au travail!

************************************************

Je rentre du manège le sourire aux lèvres et je flatte l'encolure de Shangaï et je met pied à terre.Je le désharnache.et je le panse.Puis je lui donne une carotte et le recouvre.

- A demain!


--------------------
" Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas.

Big Kiss à tous!!
Alex
Alex
Je vous adore tous!!!
Membre
Alex
27 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 02:16:09   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à Alex   

Je lui mis son licol, je l'ai pansé et emmené au pré pour la journée.

*******************************************

Je l'ai rentré, pansé et nourrit.



--------------------
" Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas.

Big Kiss à tous!!
Alex
Alex
Je vous adore tous!!!
Membre
Alex
27 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 18:10:05   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à Alex   

J'entre dans le box.
- Salut toi!Comment ça va?
Je le caresse, lui cure les peids et lui met son licol.Je le sort dans la cour, commence à le panser avec l'étrille, puis le bouchon et enfin la brosse douce.
- Ben dis donc, c'était pas du luxe!
Je graisse ses pieds, démèlle ses crins, le bride, le selle sans oublié le couvre-reins et nous partons au manège.

**************************************************

Je le rentre, le sourire aux lèvres, le désharnache, le panse à fond tout en lui disant :

- Tu es vraiment super!J'ai fait le bon choix en te prenant en pension!Je t'adore!
Je dépose un bisou sur ses doux naseaux et je sort du box.


--------------------
" Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas.

Big Kiss à tous!!
Alex
Alex
Je vous adore tous!!!
Membre
Alex
27 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 04:41:02   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à Alex   

J'entre dans le box et Shangai hennit en signe de bienvenue.Je le caresse et murmure des mots gentils dans ses oreilles.Puis je cure les pieds, lui met son licol et le sort.Je commence par frotter avec l'étrille, puis avec le bouchon et enfin avec la brosse douce.Je démèlle ses crins, graisse ses sabots et l'harnache, puis nous partons en fôret.

*********************************************

Je met pied à terre et manque de m'effondrer, que d'émotions!Je me raccroche de justesse à la selle, le rentre dans son box et le désharache rapidement pour qu'il puisse boire confortablement.Puis je le bouchonne et le panse à fond, je lui donne des friandises et le couvre pour la nuit.



--------------------
" Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas.

Big Kiss à tous!!
Alex
Alex
Je vous adore tous!!!
Membre
Alex
27 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 06:04:50   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à Alex   

- Bonjour mon bonhomme!Tu sais que tu es le seul garçon dont je m'occupe?
Je dépose un bisou sur ses doux naseaux et entre dans le box.Je commence par curer ses pieds, puis je lui passe le licol et le sort.Je le p anse à fond et l'emmène au pré pour la journée.

***********************************************

Je le rentre à l'heure du picotin du soir, le bouchonne de nouveau puis le laisse manger en paix en le massant doucement.



--------------------
" Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas.

Big Kiss à tous!!
Alex
Alex
Je vous adore tous!!!
Membre
Alex
27 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 09:52:14   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à Alex   

Salut mon bilou!
J'entre, lui fait quelques caresses, lui cure les pieds et le sort au licol.Je l'attache et le panse à fond, je démèlle ses crins et graisse ses pieds.
Je lui met son filet et son couvre-reins, prends la grande longe et part au rond de longe.

********************************************************

Je le rentre, très satisfaite, le débride, le panse et le laisse se reposer.



--------------------
" Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas.

Big Kiss à tous!!
Alex
Alex
Je vous adore tous!!!
Membre
Alex
27 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:59:18   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à Alex   

- Salut mon gros!
J'entre et enlace son encolure.
- Je suis super désolée de t'avoir négligée ces derniers temps, tu ne m'en veux pas?
Shangai me donne un petit coup de tête, je pense être pardonnée.Je lui cure les pieds, lui met le licol et le sort.Je lui fait un pansage complet avec étrille, bouchon, brosse douce.Puis je démèlle ses crins, je fais un noeud à sa queue et je graisse ses pieds.
Je vais chercher son matériel dans la sellerie, je l'harnache, lui met un couvre-rein et nous partons en carrière.


******************************************************

Je le rentre, le désharnache et le bouchonne vigoureusement.Je le recouvre rapidement et luid onne des friandises, puis, pour bien finir je le masse quelques minutes.


--------------------
" Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas.

Big Kiss à tous!!
Alex
Merino
la tigrese
Administrateur
35 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 18:59:40   Voir le profil de Merino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merino   

Très bien ! Continues comme ça !
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des Ores, V2  Ecurie  Ecurie du Haras  Shangai des Ores [SF][CSO]confié a AlexNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum