Haras des Ores, V2
 
 Haras des Ores, V2  Ecurie  Ecurie du Haras 

 Kokaine des 4 Vents [PSar][EDA]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Banzai
Membre
Banzai
26 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:50:00   Voir le profil de Banzai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Banzai   



Nom : kokai,e
Race: PSar
Age : 6 ans
caractere: tres bon cheval EDA(dressage) mais il faut encore l habituer a obeir tres calin, superbe, rien a dire, parfois fou !! dur a controler mais foulées et allure agréable !

confié à ............ en ................

Plamares sur l'écurie :

0/70 en saut
0/70 en dressage
0/70 en cross
0/70 en horse ball-polo
0/70 en rond de longe (travail a la voix)
0/70 en confiance
0/70 en obéissance
0/70 en endurance
0/70 en gentilesse

70/70 en moral et en santé !!







Merino
la tigrese
Administrateur
35 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:15:19   Voir le profil de Merino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merino   

J'entre dans le box de Kokaine. Il vient tout de suite près de moi chercher une carotte. Je lui donne puis le sors pour un bon pansage. Il se laisse faire mais essaye de me mordiller un peu. Je lui fait signe du doigt pour lui indiquer qu'il ne peut pas. Ensuite je le rentre au box, lui donne du foin et m'en vai aprèd un gros bisou.
Banzai
Membre
Banzai
26 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:34:02   Voir le profil de Banzai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Banzai   

grace a toi il gagne des points !
+2 en gentilesseb et confiance !
Merino
la tigrese
Administrateur
35 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:21:48   Voir le profil de Merino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merino   

Ok ! Chouette !
chouchou
Membre
10 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:36:58   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

ba merci beaucoup pour la caresse il a vraiment aprecier
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des Ores, V2  Ecurie  Ecurie du Haras  Kokaine des 4 Vents [PSar][EDA]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum