Haras des Ores, V2
 
 Haras des Ores, V2  Ecurie  Ecurie du Haras 

 Kéfir des Ores [SF][CSO]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Banzai
Membre
Banzai
26 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 12:17:14   Voir le profil de Banzai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Banzai   




Nom : Kéfir
Race : SF
Age : 5 ans
Caractère : Cheval a la foulée tres ample et légère, super gentil, il satisfait tous ses cavaliers !! Il est génial ! il a un coup de saut extraordinaire lmais lorsqu'il n'a pas envie de travailler, il ne travaillera pas !

Confié à: ....................... en ...........................

Palmarès sur l'écurie :

0/70 en saut
0/70 en dressage
0/70 en cross
0/70 en horse ball-polo
0/70 en rond de longe (travail a la voix)
0/70 en confiance
0/70 en obéissance
0/70 en endurance
0/70 en gentilesse

70/70 en moral et en santé !!









Merino
la tigrese
Administrateur
35 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 18:55:51   Voir le profil de Merino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merino   

[g][i]J'entre dans le box de Kéfir.
- Salut ! Je viens m'entrainer un peu avant le concour !
Le cheval vient vers moi et fouille mes poches. Je sors une carotte d'une d'entre elles et lui donne. Il me regarde l'air satisfait. Ensuite je lui mets son licol, le pense et puis je le prépare pour aller dans la piste d'obstacle.

Dans la piste, je règle mes étriers puis je saute en selle et je commence l'échauffement. Je le met au trot et je fais des figures de manège, je slalome entre les obstcales pour les virages serrés et enfin je part au galop pour la vitesse. Ensuite je le laisse souffler et je l'attache à la barrière de la piste le temps que je dresse le parcour à faire: 1 droit de 80 cm, virage serré à gauche, oxer d'1m et enfin droit de 70 cm. Je remonte dessus et le mets au petit galop en direction du droit de 80 cm. Il le saute sans problème maisprend son virage un peu trop long ce qui fait que c'est limite pour rattraper les foulées mais il passe l'oxer sans problème et on achève par le deuxième droit. Ensuite je le remet au trot puis au pas et je le félicite. Puis je le rentre au box, lui donne du foin et m'en vais.
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des Ores, V2  Ecurie  Ecurie du Haras  Kéfir des Ores [SF][CSO]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum