Haras des Ores, V2
 
 Haras des Ores, V2  Ecurie  Ecurie du Haras 

 Rio de Janeiro [HAN]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Banzai
Membre
Banzai
26 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:51:36   Voir le profil de Banzai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Banzai   



nom: rio de Janeiro
race: Hannovrien
sexe etalons
caractere: Cheval tres impa et vif, il est super a l'aise partout, il saute les plus hautes bvarres sans rechinger. son amplitude de foulées et merveilleuse !

confié à ................ en .................

palmares sur l'écurie

25/70 en saut
10/70 en dressage
0/70 en cross
0/70 en horse ball-polo
0/70 en rond de longe (travail a la voix)
0/70 en confiance
45/70 en obéissance
0/70 en endurance
35/70 en gentilesse

70/70 en moral et en santé !!







Message édité le 28-01-2005 à 18:57:13 par Merino
Indienne
ViVe MyChAk!!
Membre
18 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 01:17:43   Voir le profil de Indienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indienne   

Jpourrais l'avoir en DP?? en plus de Diadèmes en pension complète?
Banzai
Membre
Banzai
26 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 18:48:56   Voir le profil de Banzai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Banzai   

Merino s'en occupe je crois
mais sinon, oui !!!!
DP merino et DP indienne ??
Merino
la tigrese
Administrateur
35 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:07:28   Voir le profil de Merino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merino   

D'accord pour la DP
Indienne
ViVe MyChAk!!
Membre
18 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 00:11:22   Voir le profil de Indienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indienne   

Oki! Si tu veux!
Indienne
ViVe MyChAk!!
Membre
18 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:55:48   Voir le profil de Indienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indienne   

Bonjour la beauté! *Je laisse le cheval me flairer et me lècher les mains.* À ce que je vois, tu es un licheur toi! Comme Mychak! Le cheval hennissa gaiment! Bon je vais te panser et laisser Merino te monter aujourd'hui! Je pansa l'animal pendant ¾d'heure. Il était super heureux! Bon aller mon tout beau! Je vais aller voir Diadèmes! Si Merino n'est pas passer te monter aujourd'hui, je vais aller te balader en main ce soir! Bye bye mon tout beau! Je t'
Merino
la tigrese
Administrateur
35 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:02:09   Voir le profil de Merino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merino   

Tu peux le monter aujourd'hui ! Je n'ai pas le temps ! Je suis trop occupée avec les chevaux à vendre !
Indienne
ViVe MyChAk!!
Membre
18 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:38:22   Voir le profil de Indienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indienne   

Bah je vais le balader! Ce soir!
Indienne
ViVe MyChAk!!
Membre
18 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 23:47:18   Voir le profil de Indienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indienne   

Bonjour Rio! Je vois que tu es encore propre! Il hennit gaiment comme pour dire: T'as pas vu l'autre côté? Lol. Je le pansa, lui mis sa longe et alla me balader dans les boirs pendant 2hrs. Je revins toute essouflé et lui super joyeux! Bon aller, je te donne ta ration et tout et tout. @+ Mon gros!
Indienne
ViVe MyChAk!!
Membre
18 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 14:39:41   Voir le profil de Indienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indienne   

*Bonjour beauté !* J'entre dans le box du cheval et commence à le panser. Après 30minutes de pansage, il ruisselait à la lumière. *Wow ! Tu es beau toi !* Je le sella, le brida et le mena dans le manège olympique de saut pour faire de l'obstacle !!
Merino
la tigrese
Administrateur
35 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 18:58:09   Voir le profil de Merino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merino   

Indienne tu pourrais faire des résumés un peu plus détaillés stp ?
Indienne
ViVe MyChAk!!
Membre
18 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 12:57:18   Voir le profil de Indienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indienne   

oki !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des Ores, V2  Ecurie  Ecurie du Haras  Rio de Janeiro [HAN]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum