Haras des Ores, V2
 
 Haras des Ores, V2  Ecurie  Ecurie des Cavaliers 

 Eden des Ores[ Chouchou]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chouchou
Membre
10 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:43:46   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   




nom Eden
race KWPN
sexe Jument
age 5 ans

caractere tres douce, super jument de saut. Elle a peur des gestes brusques et de l'eau.

mot de l'entraineur Un peu trouillarde mais super a la monte !
chouchou
Membre
10 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:46:24   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

j,entra dans son box et lui fit une caresse elle ete tres enerver et a fay me choper mais je ll arreta et elle me laaicha
chouchou
Membre
10 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 19:32:50   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

j entra da,s son box lui fit une caresse et mla sorti sans faaire de geste brusque car elle deteste ca je la brossa et la sella la brida et monrta j alla en carriere et la detendi au troi allures elle etait tres e,nerver mais bon je commence a avoir l habitude au bout d e 25 minutes je commenca a la mettre sur des barres au sol et puis un peu a la foi je demanda a quelqu un du club de me monter les barres puis a la fin de ma seance je monta jusqu a 1metre 20 c est pour l instant le plusb en parcour mais un seul obstacle a vec moi sur le dos elle le fais a 1 m 50
et toutes seules elle va jusqu a 1 m 60 enfain voila a la fin j alla faire le tour du lotisse et m en alla a l ecurie je la dessella la debrida et l emmena a la douche puis la remmena auy box avec un friandise t ca ration en verifian si elle a encore de l eau et lui remi ca nouvelle couverture
j e ferma le box et m en alla ranger mais affaires et je parti cher moi
Merino
la tigrese
Administrateur
35 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:36:14   Voir le profil de Merino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merino   

pas trs bien
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des Ores, V2  Ecurie  Ecurie des Cavaliers  Eden des Ores[ Chouchou]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum