Haras des Ores, V2
 
 Haras des Ores, V2  Ecurie  Ecurie du Haras 

 Djure de Friesian [Frison]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Banzai
Membre
Banzai
26 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:48:39   Voir le profil de Banzai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Banzai   







Nom : Djure de Friesian
Adresse du box :
Age : 4 ans
Race (Nr si agrée) : Frison


Caractère : Djure est un étalon plein de puissance et très vif. Il a une arrière main puissante et engage beaucoup en dressage. Il est très léger sur la main et ne refuse jamais un petite ballade
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2005 à 18:54:37   

jle pren GGRRRRRRRRRRR^pa touche lol !!!!!!!
Banzai
Membre
Banzai
26 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:56:45   Voir le profil de Banzai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Banzai   

pas a vendre, au club !!! dopnc en DP looollll

sinon tu met quand tu veux costa ect ... !
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 16:07:05   

coucou !!
tituz entra dan le box du cheval il etai tres nerveu il me regarder avec des gran yeu chake geste ke je fesai il avai peur je le caressa pendan 20 min !! apres kiol dsoi + en confiance je lui fi un bon penssage et je le lacha o pres !! je le rentra et je lui dona une grosse carote
!!

Message édité le 06-01-2005 à 16:07:45 par Tituz
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 19:15:27   

coucou toi !! le cheval me regarda fixement !! je le penssa le selle le brida et je parti en ballade !! je galopa dan un chan a fon les ballon il adore et je rentra en faisant bo de pa et du tro !! il etai conten lol ! je lui doucha les membre et je lui dona une grosse carote lol !!
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2005 à 15:59:59   

salut boter !! jentra dan le box de djure !! je le penssa pendant environ min !! je lui enfila son filet sa selle et le reste (protek cloche ect !! ) je grimpa dessu et je parti pour un longue balague car il faisai tres bo alors jen prifite !! lol
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2005 à 09:22:22   

coucou pepere !!
je le penssa pendant environ une heure il etai magnifique !!!
je le selle le bride et je v en direction de la carriere de dressage !!
je lui fi faire un peu de tt :
-volte
-demi volte
-demi volte renversser
-epaule gauche et droite en dedant
-pas
-tro
-galop allonger
-galop rassembler
ect ........... lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des Ores, V2  Ecurie  Ecurie du Haras  Djure de Friesian [Frison]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum