Haras des Ores, V2
 
 Haras des Ores, V2  Ecurie  Ecurie de Concours 

 Diadème de l'Aulnes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Banzai
Membre
Banzai
26 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:15:35   Voir le profil de Banzai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Banzai   



Nom : Diadème
Race : Hannovrien
Age : 4 ans
Caractère : Magnifique, souple, foulées ample et aériennes...Vraiment une crême, affectueux, c'est un exellent cheval !!!

Confié à: ............... en ................

Palmarès sur l'écurie :

0/70 en saut
70/70 en dressage
0/70 en cross
0/70 en horse ball-polo
0/70 en rond de longe (travail a la voix)
70/70 en confiance
70/70 en obéissance
70/70 en endurance
70/70 en gentilesse

70/70 en moral et en santé !!














Message édité le 02-01-2005 à 15:15:59 par Banzai

Message édité le 02-01-2005 à 15:19:10 par Banzai
Indienne
ViVe MyChAk!!
Membre
18 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 01:14:51   Voir le profil de Indienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indienne   

Confié à: Indienne en Pension complète
Banzai
Membre
Banzai
26 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 18:50:41   Voir le profil de Banzai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Banzai   

Attendez ! lol
Je vais faire une reunion pour mettre au point mais oui, normalement il esta toi en pension lol
Indienne
ViVe MyChAk!!
Membre
18 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 00:14:19   Voir le profil de Indienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indienne   

lol! merci!!
Indienne
ViVe MyChAk!!
Membre
18 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:28:38   Voir le profil de Indienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indienne   

je suis allez voir mon ptit cheval je luia ait fait un gros bisous et je lui ait mis son licol!!! Il est trop beau a chaque fois que je le voit je me dit :
"oh puré mais jai trop de chance davoir un cheval aussi beau !!!!"
Donc je lai vien brossé et je lai préparer!!
Direction la carrière de saut!!

Indienne
ViVe MyChAk!!
Membre
18 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:32:35   Voir le profil de Indienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indienne   

je le dessella et je le débrida je lui fit un gros pansage et je lui mit une couverture!! Je lui donna sa ration d'avoine avec de l'eau et 2 bonbons et ensuite je fit les cuirs de mon étalon et ainsi que son box apré lui avoir fait un énorme bisous sur ses naseaux toujours frémissant je le remit bien au chaud dans son box!!!
Indienne
ViVe MyChAk!!
Membre
18 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 00:59:02   Voir le profil de Indienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indienne   

Je vais le voir.
Salut mon beau ! Alors ? On va faire conaissance par une petite balade mmmm ?
Je le selai et bridai puis on partit en foret.

*******************************************************

Eh bééé ! Tu as du caractere mais tu sautes comme un pro !
On est rentrés, je lai débridé détellé et mis au pré.

Dsl si c pas super, j'ai pas ltemps!
Indienne
ViVe MyChAk!!
Membre
18 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:16:15   Voir le profil de Indienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indienne   

je voudrais que kk1 d'autre s'en occupe car je dois m'occuper de Rio et de mon propre cheval donc ... dsl Diadèmes !!
Indienne
ViVe MyChAk!!
Membre
18 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 23:05:23   Voir le profil de Indienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indienne   

et pi finalement, je le garde !! il est trop cool ce cheval !
Merino
la tigrese
Administrateur
35 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:32:07   Voir le profil de Merino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merino   

pff
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des Ores, V2  Ecurie  Ecurie de Concours  Diadème de l'AulnesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum