Haras des Ores, V2
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
chouchou
j entra dans son box et lui fit un ecaresseet le sorti du box le brossa le sella le brida et monta j alla en carriere et jele detendi au pas au trot et au galop et mau bout de 30min je le mit sur des barres au sol et je mota au fur et a mesur je sauta1 metre10
je trouve que o neil s ameliore de mieux en mieu au boiut d 1 heure je le rentra a l ecuriee et le dessella le debrida et l emmmena a la doiuche te lui ca couverture et le remit au box avec des friandidse te ca ration et j amla rengeai ses affaires
chouchou




Message édité le 09-01-2005 à 11:56:37 par Banzai
 
Retour au forum
 
créer forum