Haras des Ores, V2
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Alex
Salut ma chérie!
J'embrasse ses naseaux puis je lui cure les pieds, lui met le licol et la sort.Je la panse à fond puis je 'lemméne au pré.

*************************************

Je la rentre pour le picotin, lui donne unc oup de brosse et la masse quelques minutes.

Alex
Coucou la belle!
J'entre, lui cure les pieds, lui passe le licol et la sort.Je la panse bien, l'harnache, lui met son couvre-reins et nous partons en carrière.

***************************************************

Je la rentre, la désharnache, la panse et la masse quelques minutes.

Alex
Salut!Tu as bien dormi?
J'entre, la caresse et lui cure les pieds.Puis je lui passe le licol et la sort.Je commence le pansage en frottant bien avec l'étrille.Puis avec le bouchon et enfin la brosse douce.Je démèlle ses crins, graisse ses pieds et l'harnache.C'est partit direction la carrière!

*************************************************

Je l'ai désharnachée, pansée et massée pendant 10 bonne minutes.

Banzai
jai rajouter ses points. elle en a plus car tu l'avais avant !
Alex
- Salut ma chérie!
Je lui cure les peids, lui met le licol et la sort.Je la panse, démèlle ses crins et graisse ses pieds.Puis je lui met le filet, le tapis, l'amortisseur et la selle.Je lui met ses guêtres et nous partons au manège.

********************************************

Je la rentre, la désharnache et lapanse.Je la couvre et m'en vasi nourrir.

Alex
- Salut la belle!Alors, tu t'aclimates?
Je lui met son licol et je la sort du box.Je lui donne un rapide coup de brosse, et je la met au pré pour la journée.

***********************************************

Je la rentre vers 18h30 pour qu'elle prenne son picotin, je lui met ses bandes de repos et je vérifie sa couverture avant d'aller me coucher.

Alex
Nom : Lady des Ores
Adresse du box : **ICI**
Age : 7 ans
Race (Nr si agrée) : KWPN
Nom du Père (race+studbook): /
Nom de la Mère (race+studbook): /
Caractère : Pour les amoureux fous du cross, vous venez de trouvez LA jument de cross. Lady a 7ans et c'est une miss qui adore les sports qui bougent! Elle adore aussi s'occuper des poulains, se faire caresser et panser! Elle adore aussi jouer avec ses copains et copines!



Aptitude de la discipline:
**EDA** :

Confiance en son cavalier : 10/10
Moral : 10/10
Physique : 10/10
Maniabilité : 8/10
Beauté : 9/10
Souplesse : 6/10
Reprise imposée : 9/10
Freestyle : 10+/10
Kür : 8/10
Expressivité : 10/10
Allures : 9/10


Notes autres :

CSO : 0/70
EDA : 5/70
Cross : 0/70
Horse-ball0/70
Polo : 0/70
Rond de Longe : 0/70
Confiance : 20/70
Obéissance : 20/70
Endurance : 0/70
Gentillesse : 15/70

Moral : 70/70
Santée : 70/70




Produits : /

Véto : Bientôt!
Entraînement : Ici!
Mot de l'entraineur : A venir!
Autre : /



Photos :




 
Retour au forum
 
créer forum