Haras des Ores, V2
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Indienne
oki !!!
Merino
Indienne tu pourrais faire des résumés un peu plus détaillés stp ?
Indienne
*Bonjour beauté !* J'entre dans le box du cheval et commence à le panser. Après 30minutes de pansage, il ruisselait à la lumière. *Wow ! Tu es beau toi !* Je le sella, le brida et le mena dans le manège olympique de saut pour faire de l'obstacle !!
Indienne
Bonjour Rio! Je vois que tu es encore propre! Il hennit gaiment comme pour dire: T'as pas vu l'autre côté? Lol. Je le pansa, lui mis sa longe et alla me balader dans les boirs pendant 2hrs. Je revins toute essouflé et lui super joyeux! Bon aller, je te donne ta ration et tout et tout. @+ Mon gros!
Indienne
Bah je vais le balader! Ce soir!
Merino
Tu peux le monter aujourd'hui ! Je n'ai pas le temps ! Je suis trop occupée avec les chevaux à vendre !
Indienne
Bonjour la beauté! *Je laisse le cheval me flairer et me lècher les mains.* À ce que je vois, tu es un licheur toi! Comme Mychak! Le cheval hennissa gaiment! Bon je vais te panser et laisser Merino te monter aujourd'hui! Je pansa l'animal pendant ¾d'heure. Il était super heureux! Bon aller mon tout beau! Je vais aller voir Diadèmes! Si Merino n'est pas passer te monter aujourd'hui, je vais aller te balader en main ce soir! Bye bye mon tout beau! Je t'
Indienne
Oki! Si tu veux!
Merino
D'accord pour la DP
Banzai
Merino s'en occupe je crois
mais sinon, oui !!!!
DP merino et DP indienne ??
 
Retour au forum
 
créer forum