Sujet :

Costa Rika -> Appartient a Tituz

Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2005 à 16:42:08   








Costa Rika ! etalon SFxPRE, superbe lignéee, boss en obstacle.....

Plamares

- 1/30 EDA 2e épreuve Haras des Ores
-16/29 EDA 2e épreuve Haras des Ores

Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2005 à 18:18:29   

coucou bébé ! je le brosse le pensse le brida le selle et je par dan la cariere dobstacle pour faire kelke sot !!! jai soter :


5 crosillion de taille differente !!
2 spa
et plin dotre lol il etai genial
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2005 à 17:37:14   

coucou bébé !! je le penssa lui metta son filet sa selle et je parti en balade !!


je parti dabor en foret o pa !! ensuite je parti o tro en allan vers les cham et ariver o tro je le fi galop dan un big chan ou il adorer aller voila ce fameui chan !! :